Education/ Semaine de l’étudiant de l’ISCM : Actions citoyennes et partage d’expérience au menu

L’Institut supérieur de commerce et de management (ISCM) lance la Semaine de l’étudiant

L’Institut supérieur de commerce et de management (ISCM) sis aux Deux Plateaux les Oscars a effectué le lancement de sa ‘’semaine de l’étudiant’’ le 4 octobre 2017 dans ses locaux.

Membre de la Fédération des études européennes (FEDE) et certifié RH Excellence, l’Institut supérieur de commerce et de management était en fête mercredi à l’occasion de sa traditionnelle semaine de l’étudiant. A cette occasion, Mme Hadja Sonan, Directrice-fondatrice de cet établissement s’est réjouie des performances de cette école qui ‘’allie le management à la culture africaine’’, permettant ainsi à l’apprenant d’être en symbiose avec son environnement. ‘’L’être humain est au cœur de notre démarche pédagogique’’, a ajouté la fondatrice.

Quant au Pr Dosso, représentant le ministre de l’enseignement supérieur et la recherche scientifique, il a émis le vœu ‘’que les universités et grandes écoles soient des écoles d’excellence en Afrique et dans le monde’’. ‘’On doit apprendre à l’étudiant l’éthique de l’école, la déontologie ; toute chose qui doit le pousser au respect, la bonne conduite’’, a-t-il indiqué, pour conclure.

Créée en 2009, l’ISCM fait la promotion de l’entrepreneuriat, l’apprentissage des langues étrangères (arabe, chinois, anglais) et prône le tutorat pour une meilleure insertion socioprofessionnelle des étudiants. Elle forme aux BTS, à la Licence et au Master dans le domaine des Finances, GESCOM, RHCOM, Management des organisations, audit et contrôle, direction des entreprises…

DA

Abidjan.net 10/10/2017 | Lu 26 fois

Quel est le dernier caractère du mot suivant : sv1jhw0 ?

Mer 04 mai 2016, vu 2646 fois
Lun 25 avril 2016, vu 2079 fois